Portrait Anton Huys Directeur associé de SituAction Telecom couleur

Portrait d’Anton HUYS, Directeur Associé de SituAction Telecom.

Son parcours :

Après une carrière militaire, Anton rebondit dans le “civil” et s’oriente rapidement dans le domaine du commerce après une formation à l’Afpa. 

En 2008, il se lance dans les Télécoms, en travaillant pour “L’agence Télécom” (expert Orange) où il devient rapidement Chef des ventes. 

En 2014, son appétence pour les opérateurs le pousse à créer son entreprise “Téléphony Consulting” qu’il géra pendant 5 ans. La société intègre SituAction en 2019 et donne naissance au groupe SituAction et de ses deux filiales “Geoloc” et “Telecom”.

Pourquoi avoir choisi SituAction :

S’il a décidé d’intégrer SituAction, c’est par volonté de développer les activités et notamment celle de notre marque blanche. L’organisation Service et Technique de SituAction était également une compétence qu’il recherchait.

SituAction apporte donc le service et le niveau de technicité qui manquait à son activité. 

Au delà des compétences, SituAction porte des valeurs humaines proches des siennes…

Son statut dans l’entreprise :

C’est à la suite du rachat de Telephony Consulting qu’il a rejoint SituAction en Avril 2019 en tant que Directeur Associé de la branche Télécom du groupe. Anton a la direction et la responsabilité du développement de SituAction Telecom.

.

Comment s’est passé l’intégration ?  

Les équipes techniques l’ont rapidement rassurées notamment grâce à leurs compétences et à leur expertise. L’expérience, le fonctionnement et la vision de SituAction ont également facilités l’intégration d’Anton.

“Chez SituAction, il y a une bonne ambiance, à la fois conviviale et propice au travail ! L’intégration a été très facile” poursuit-il.

La vision de l’entreprise et de ses activités :

“C’est une entreprise qui a de l’expérience et une vraie approche “Service aux Clients”, notre offre est bien calibrée avec un service optimum” répond-t-il.

Toutes les équipes sont à l’affût de nouvelles possibilités (produits), ce qui permet d’avoir une large gamme, rafraîchie en permanence, à l’écoute du marché et des besoins clients.

exemple : Aujourd’hui nous sommes en mesure de répondre à des solutions de Home Office grâce au Centrex.

Une petite anecdote…

“L’un de nos clients, s’était rapproché des 3 grands opérateurs pour faire installer la fibre dans ses locaux. Tous lui ont répondu que ce n’était pas possible.

Désespéré, il m’a contacté et j’ai tout de suite pu fournir une réponse positive à sa requête.

Il peut ainsi profiter d’une connexion optimale pour augmenter la productivité de son entreprise.”

Pour plus d’informations sur notre gamme de produits Télécom, c’est ici.