Le Centrex est une solution de téléphonie externalisée.
L’infrastructure est mutualisée et hébergée (cloud).
> Simplicité d’usage
> Solution évolution et mise à jour en continu
> Des services professionnels et axés sur la productivité (fonctionnalités standard et avancées : mobilité, gestion d’appels, annuaire, musique d’attente,…)
> Une installation simple et rapide
> Une tarification claire et maîtrisée
> Un interlocuteur unique
La gamme « poste fixe »
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Yealink T58
Le «sans-fil profesionnel»
Un téléphone multi-fonction, visioconférence, écran 7 pouces.
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Yealink T48S
Le «professionnel»
Toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion des appels.
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Yealink T46
«L’essentiel»
Un téléphone performant pour une communication claire.
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Yealink T42S
«L’efficace»
Un téléphone fiable et facile d’utilisation.
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Yealink W52P
Le «sans-fil profesionnel»
Un téléphone fiable et facile d’utilisation.
Accompagnement / Audit / Analyse
Nous analysons vos consommations, votre parc d’équipements mais également vos besoins afin d’évaluer les usages et les économies potentielles.
Projet / Mise en service
Un chargé de projets vous accompagne tout au long du cycle de déploiement
Un interlocuteur unique et dédié.
Prise en main / Formation
Nous assurons totale-ment le paramétrage de la solution (gestion des appels, sonneries, renvoi, portabilité, …) ainsi que la formation et la prise en main du système et du matériel.
Maintenance / Support
Durant toute la durée d’engagement, la maintenance ainsi que le Support-Clients est inclus.
Services complémentaires
Enregistrement studio de la musique d’accueil (pré-décroché, attente, répondeur fixe et mobile , Serveur vocal interactif).